Bugatti prank

0

La plupart des vidéos de type « prank » sont faites avec peu de moyens : quelques copains, une caméra et un peu de temps à perdre pour filmer les réactions des gens croisés dans la rue dans différentes situations.

D’ailleurs, le terme « prank » qui passerait pour un mot à la mode comme Yolo ou Bro mais il s’agit de la simple traduction de farce, canular, blague. C’est-à-dire que les grands-mères américaines utilisaient déjà le prank dans leur tendre enfance des années 1930. Les plus célèbres sont sûrement ceux de Prank vs Prank avec presque 10 millions d’abonnés YouTube.

Bugatti VeyronCette vidéo change des traditionnels pranks à deux balles car elle met en scène une Bugatti Veyron, un bolide que l’on ne peut s’offrir qu’après avoir gagné le jackpot en allant sur casinoonlinefrancais.fr ou à Las Vegas. Même louer une Bugatti pour un seul jour coûterait quelques SMIC. D’ailleurs, est-il possible de louer une Veyron ? Quand on voit les conditions et le tarif journaliser pour une simple Ferrari F430, on imagine que la Bugatti nécessiterait une caution de plusieurs dizaines de milliers d’euros !

La scène est donc simple. Un gars, plutôt bronzé et musclé, signe qu’il est plutôt cool, est appuyé contre un exemplaire de la Bugatti Veyron garée le long du trottoir, dans une rue d’une ville branchée comme Los Angeles ou San Francisco (le soleil, c’est important). Et quand une jolie femme passe par là, le mec lui lance un « hey what’s up » pour l’aborder et lui demander ensuite si elle veut aller faire un tour avec lui, sous-entendu dans son bolide (aux couleurs hideuses, il faut avouer).

Sûrement que la majorité des demoiselles déclinera l’invitation mais les quelques unes qui ont accepté se sont faites bernées, le gars n’ayant pas les clés de la supercar mais d’une banale citadine garée juste derrière.

Commenter sur BangBuzz