Crash d’une Peugeot RCZ-R au Rallye de Franche Comté 2015

6

Grosse frayeur pour les spectateurs qui ont vu cette Peugeot RCZ-R sortir de la route, faire des tonneaux et finir en miettes. Une perte de contrôle qui aurait pu tuer ces personnes qui étaient venu voir le Rallye de Franche Comté.

Cette Peugeot RCZ-R est la voiture 0 du Rallye de Franche Comté 2015 et son rôle est d’ouvrir la piste, vérifier que la route soit propre et prévenir les spectateurs que le rallye va bientôt commencer. C’est une faute de la part du pilote d’avoir attaqué comme s’il était dans une épreuve spéciale.

La Peugeot RCZR n’a heureusement blessé personne lors de cette violente sortie de route.

6 commentaires

  1. Cher Bangbuzz, sauf erreur de ma part la voiture ouvreuse numérotée 0 est chronométrée, donc oui un pilote de 0 roule en conditions rallye ! De plus quand on voit la position des spectateurs, je trouve leur position inadmissible ! Donc erreur de pilotage peut-être, mais énième inconscience de blaireaux qui se prétendent fans de rallye évidente !

    • T’es sûr que c’est chronométré dans tous les rallyes ? Me semble que le directeur de course a pour habitude de dire de faire « doucement », que c’est pas la course au chrono.
      Et dans les 00 et 000 y a pas un commissaire pour éviter ce genre de truc ?

      • on va dire pas sûr à 200 % mais bon, elles ne roulent jamais au rythme reco, faut pas me prendre pour un lapin de six semaines (ne te sens pas visé, ce n’est pas le moins du monde après toi que j’en ai)

        • La 0 n’est pas chronométrée.Il faut qu’elle soit capable de rendre compte aux arrivées de chaques spéciale l’etat de celles ci…Maintenant, ce qui est penible, c’est de trouver systématiquement la faute de quelqu’uin sur quelque chose…………

          • on va pas non plus interdire aux spectateurs de rester sur le bas côté dans une ligne droite. sinon on peut aussi interdire les piétons dans nos villes 😀
            mais le type à gauche a eu chaud !!!

Commenter sur BangBuzz